Logiciel d'impression Nice Label

Créez des étiquettes avec codes à barres en quelques minutes avec cet éditeur.

Utilisez Microsoft Excel comme base de données et passez moins de temps à créer et conserver des formats d'étiquettes,

Les assistants du Designer Express vous aident à créer rapidement et facilement les étiquettes. Elles sont réalisées et imprimables en quelques minutes.

Le Designer Express est très performant, il permet de contrôler totalement les imprimantes utilisées avec les pilotes NiceDrivers. Vous pouvez aussi utiliser toutes les imprimantes laser ou à jet d’encre.

Le meilleur moyen de connecter les étiquettes aux bases de données existantes

NiceLabel Designer Standard rend la création et l'impression d'étiquettes avec codes à barres plus faciles que jamais.

Se connecter à votre base de données existante pour éviter la duplication de données et les erreurs, c'est simple quand les opérateurs impriment à partir d’une interface d’impression «pointez-cliquez» au lieu d’utiliser l’outil de création d’étiquettes.

Le module NicePrint apporte aux utilisateurs non spécialistes une interface d’impression « pointez et cliquez ». Ils n’ont plus besoin d’ouvrir le programme de création d’étiquettes.

Designer Standard permet d’utiliser des compteurs, des saisies clavier, des horodatages, des champs liés, des expressions et des bases de données. Les expressions permettent de concaténer et manipuler des champs et de créer des variables composites comme des compteurs (compteurs décimaux).

Le logiciel professionnel pour créer des étiquettes normalisées sans erreur

NiceLabel Designer Pro vous apporte toutes les fonctionnalités de mise en page et collecte de données nécessaires pour créer des étiquettes de grande qualité. L'outil EasyForms™ permet une impression sans erreur.

EasyForms facilite l’impression d’étiquettes pour les opérateurs par la création de formulaires d’impression. Ceci permet de réduire les erreurs de saisie de données, les impressions manquantes et les doublons de compteurs pouvant survenir lors d’impressions utilisant un logiciel de création d’étiquettes avec de multiples boites de dialogue.

Les variables de l’étiquette peuvent provenir de quantité de sources. Compteurs de toutes sortes, y compris avec des caractères non numériques, caractères de contrôle personnalisés pour codes à barres, variables globales, masques de sortie, calcul d’horodatage et scripts vous permettent de créer facilement des variables complexes.

Un journal des impressions et un contrôle des accès par mots de passe vous assurent une sécurité totale et un suivi complet des étiquettes imprimées.

> Nous contacter

Nous
contacter
Accès
process
Accès applications