MX-Séries

Les processeurs de vision MX-Series fournissent les plus hautes performances dans le traitement d'image avec encore plus de flexibilité grâce au support multi-caméras. Trois modèles vous permettent de choisir le niveau correct de performance nécessaire à votre application.

Le MX-20 est l'entrée de gamme, processeur abordable équipé d'un processeur Intel® T3100 dual core 1.90 GHz et de 2 ports caméras POE (Power Over Ethernet) indépendants. Le MX-20 fournit un excellent rapport prix/performances pour pouvoir migrer des caméras intelligentes vers un système de vision.

Le MX-40, conçu dans un boitier compact et robuste, est équipé d'un processeur Intel® multi-core et de 4 ports caméras POE indépendants. La grande longévité des composants du MX-40 et la fiabilité de ce système de vision en font la solution idéale pour les applications d'inspection complexes.

La dernière génération de processeurs MX-80 étendent la puissance et les performances de la famille MX-Series sur les applications haute vitesse grâce à: ses algorithmes avancés, sa haute résolution, son microprocesseur Intel® Core™ i7 quad-core, sa mémoire 8GB et ses 4 ports Gigabit POE indépendants.

Caracteristiques et avantages

  • Système de vision multi-caméras
  • Connectivite GigE des caméras
  • Trois modèles avec différentes capacités de traitement
  • Système d'exploitation Win XP® ou Win 7®
Nous
contacter
Accès
process
Accès applications