Insight Micro

Systèmes de vision In-Sight Micro

Systèmes de vision In-Sight Micro

Le système de vision 5 MP autonome le plus petit au monde

In-Sight Micro est la gamme de systèmes de vision les plus petits (30 x 30 x 60 mm). Dotés de l'alimentation par câble Ethernet (POE), ces systèmes de vision ultra-compacts constituent l'option idéale pour une intégration dans des espaces réduits. À commencer par le système de vision 5 MP autonome le plus petit au monde, les systèmes de vision In-Sight Micro sont disponibles à différents niveaux de performance avec une large gamme d’outils pour répondre à une grande variété de demandes de vision industrielle.

Le plus petit système de vision
In-Sight Micro est un système de vision complet qui se présente dans un boîtier incroyablement petit de seulement 30 x 30 x 60 mm (soit la taille d'une caméra à tête déportée).

Le modèle In-Sight 8405 5 MP ultra-compact dispose d'un format flexible qui peut être déployé tout droit ou à angle droit. Il offre des outils de vision hautes performances, une vitesse de communication supérieure et une haute résolution dans un petit boîtier idéal pour une intégration dans des espaces réduits, où l'espace des machines est précieux. Les autres modèles In-Sight Micro peuvent être montés à des angles pouvant atteindre 45 degrés à l'aide de l'outil d'étalonnage non linéaire. Ces systèmes de vision sont parfaits pour une intégration dans des espaces réduits sur les robots et les machines difficilement accessibles sur la ligne de production.

Une révolution en matière de reconnaissance géométrique
PatMax RedLine a été conçu dans un but précis : permettre une reconnaissance géométrique ultra-rapide sur les nouveaux systèmes de vision 5 MP In-Sight, notamment l'In-Sight 8405. Dans les applications types, PatMax RedLine fonctionne 4 à 7 fois plus vite que PatMax, sans aucune perte en matière de fiabilité ou de précision de recherche.  Grâce à PatMax RedLine, l'In-Sight 8405 peut réduire les temps de cycles et augmenter le rendement sans compromettre la précision de l'inspection

Performances et fiabilité inégalées
Tous les systèmes de vision In-Sight Micro se distinguent par leur excellence. La plupart des modèles sont équipés d'une bibliothèque complète d'outils de vision Cognex éprouvés accessibles à partir du logiciel In-Sight Explorer facile à utiliser : outils de reconnaissance géométrique (PatMax RedLine, PatMax et PatFind), de filtrage (des niveaux de gris et des couleurs), couleur (identification couleur, extraction des couleurs vraies et histogramme couleur), d'inspection des défauts (défauts de surface, défauts flexibles, et inspection des bords) et d'identification (1D/2D, OCR).

Déploiement et maintenance faciles
Grâce au logiciel de configuration In-Sight EasyBuilder®, dont la fonctionnalité d'écriture de scripts permet de condenser la logique et les calculs répétitifs et complexes dans une seule cellule pour réduire l'encombrement des feuilles de calcul, même les outils de vision les plus puissants sont accessibles aux utilisateurs peu expérimentés dans la vision. La validation du système TestRun, la suite de protocoles de communication Cognex Connect et le centre de contrôle Cognex Explorer vous offrent les outils dont vous avez besoin pour garantir le fonctionnement de votre ligne dans les délais et à plein rendement.

 

Nous
contacter
Accès
process
Accès applications