Lecteurs CB fixes DataMan 150/260

Lecteurs CB fixes DataMan 150/260

Lecteurs CB fixes DataMan 150/260

Caractéristiques de la gamme DM 150/260

Les lecteurs imageurs de codes de la gamme DataMan 150/260 offrent des performances, une flexibilité et une facilité d'utilisation inégalées en matière de lecture de codes-barres 1D, de codes matriciels 2D et de codes DPM (marquage direct).

Taux de lecture élevés
Les lecteurs de codes fixes de la gamme DataMan 150/260 atteignent les taux de lecture les plus élevés possibles grâce à un moteur de traitement bicœur à grande vitesse qui exécute les derniers algorithmes Cognex.

1DMax™ avec Hotbars II™ et 2DMax® avec la technologie PowerGrid™ (brevet en instance) permettent la lecture des codes 1D et 2D endommagés ou mal imprimés, y compris des codes 2D sans aucun périmètre visible ou zone de silence, quelle que soit la qualité, la méthode d'impression ou la surface de marquage des codes.

Installation simplifiée dans les espaces réduits
Les modèles de la gamme DataMan 150/260 peuvent être déployés tout droit ou à angle droit pour tenir dans les espaces les plus réduits. Les configurations en ligne et à 90 degrés évitent de reconfigurer les équipements et d'utiliser des câbles ou des chemins optiques compliqués avec miroirs.

Réduction du temps d'installation et du coût de possession
L'éclairage et les optiques modulaires des lecteurs de la gamme DataMan 150/260 peuvent être facilement remplacés sur le terrain. Cela permet non seulement de réduire le temps d'installation et les ressources, mais aussi de pérenniser votre investissement en facilitant l'optimisation des performances pour chaque application et en anticipant la gestion des changements de process futurs.

Formation optimale de l'image quel que soit le code
Pour une lecture fiable, les codes se trouvant sur des surfaces rondes, brillantes, très réfléchissantes ou spéculaires ont souvent besoin d'un éclairage personnalisé. Les codes ayant une faible résolution et les codes à de grandes distances de travail posent également des difficultés de lecture. La technologie modulaire de Cognex facilite la lecture de ces codes.

Optique 16 mm - par rapport à l'optique 6,2 mm standard, cette optique peut lire des codes plus petits et avec de plus grandes distances de travail.
Technologie à objectif liquide - le module d’objectif liquide permet une mise au point automatique sans pièces mobiles.

Puissant éclairage intégré (HPIL) - quatre puissantes LED rouges éclairent davantage le code pour une meilleur formation de l'image. Cette caractéristique est particulièrement utile pour la lecture de codes à longue distance et les applications à grande vitesse.
Couvercle avant semi-polarisé - 2 LED polarisées et 2 LED non polarisées peuvent être configurées pour un éclairage personnalisé quel que soit l’application. Les LED polarisées conviennent parfaitement pour les surfaces spéculaires, brillantes, alors que les LED non polarisées conviennent aux applications à longue distance et à grande vitesse. Facilement interchangeables, des couvercles avant entièrement polarisés ou non polarisés sont également disponibles.

Il suffit d'appuyer sur le bouton de réglage sur le lecteur pour que ce dernier optimise automatiquement les niveaux d’éclairage, la mise au point et le plan d'éclairage pour une meilleure formation de l'image...

Nous
contacter
Accès
process
Accès applications