Lecteurs CB DataMan 300/360

Lecteurs CB DataMan 300/360

Lecteurs CB DataMan 300/360

Lecteurs de codes-barres de la gamme DataMan 300/360

La gamme DataMan 300/360 est la gamme de lecteurs de codes-barres fixes de Cognex la plus polyvalente. Elle offre un grand choix d'optiques et d'éclairages intégrés, une fonction de réglage automatique intelligent et différents modèles. La gamme DataMan 300/360 est capable de gérer les codes DPM (marquage direct) les plus difficiles à lire, ainsi que les codes-barres 1D et les codes Data Matrix 2D complexes, sur les lignes indexées ou à grande vitesse.

Performances de lecture de codes inégalées
1DMax® avec technologie Hotbars II™ décode les codes-barres 1D endommagés et mal imprimés ne dépassant pas les 0,8 pixels par module (PPM).

2DMax® offre une lecture de codes 2D fiable, quelle que soit la qualité, la méthode d'impression ou la surface de marquage des codes. La technologie PowerGrid™ (brevet en instance) lui permet de localiser et de lire les codes 2D, même lorsque le motif de localisation, le motif de base ou la zone de silence est très endommagé ou absent

Éclairage et optiques flexibles
L'éclairage et les optiques modulaires intégrés et contrôlables vous permettent de choisir l'optique appropriée pour la distance de travail et le champ de vision requis, y compris la technologie à objectif liquide à focale variable. Les modules d'éclairage contrôlables et interchangeables sur le terrain vous permettent de créer le meilleur éclairage possible pour votre pièce, ce qui est essentiel pour atteindre les taux de lecture les plus élevés.

Les modèles DataMan 360 incluent la mise en mémoire tampon intelligente des images, qui permet la visualisation et l'analyse des images, deux tâches essentielles pour résoudre les problèmes de process et accroître l'espace de stockage. Le DataMan 360 offre également un voyant de lecture et une carte Micro SD pour la sauvegarde au niveau du système et la restauration ou le remplacement du dispositif.

Réglage intelligent
La fonctionnalité de réglage intelligent sélectionne automatiquement les réglages optimums pour l'éclairage intégré, la mise au point automatique et l'imageur pour chaque application. Grâce à cette méthode de réglage, le lecteur de codes-barres est assuré d'être configuré de manière à obtenir les taux de lecture les plus élevés pour les codes 1D, 2D et DPM (marquage direct). L'objectif liquide peut également être réglé avec des commandes logicielles ou série sans toucher au lecteur. La mise au point est effectuée en quelques millisecondes sans aucune pièce mobile.

Nous
contacter
Accès
process
Accès applications