Compact & leger

Terminaux MEMOR

Terminaux MEMOR

Le Memor™ offre un système d’exploitation industriel standardisé, une grande capacité mémoire, un emplacement carte SD accessible par l’utilisateur pour sauvegarder des informations et gérer une grande base de données.

Le Memor™ capture aujourd’hui les codes de demain, comme les codes GS1 Databar. Son lecteur imageur 2D permet de lire les codes linéaires, empilés, 2D, les codes barres marqués directement ou encore les signatures. Son lecteur laser offre une validation de lecture par spot vert (breveté par Datalogic) et ce pour éviter les erreurs de lecture sur tous les codes linéaires.

Le Datalogic Memor™ est doté de la radio LAN, d’un écran couleur tactile, d’un microphone, d’un haut-parleur et d’un clavier numérique très pratique.

Le terminal portable Memor X3 apporte une multitude de nouvelles fonctionnalités conçues pour renforcer l’offre de Datalogic dans le domaine des terminaux compacts et légers. Le terminal de poche Memor X3 est disponible avec un large choix de modèles comprenant différents types de de technologies de lecture, dont une version Linear Imager entrée de gamme, une autre avec Laser haute performance avec fenêtre de lecture en verre Gorilla® et un modèle Imager 2D, idéal pour les application en milieu pharmaceutique. Tous les Memor X3 sont doté de la technologie de confirmation de bonne lecture visuelle « Spot Vert », brevetée Datalogic.

Le terminal portable Memor X3 se distingue par ses options de batterie longue durée (1430 et 2300 mAh), par sa connectivité Wi-Fi IEEE 802.11 a/b/g/n, son écran tactile brillant QVGA 2.4”, et sa haute performance assurée par un processeur 806 MHz

Nous
contacter
Accès
process
Accès applications