Powerscan PM 9500-DPM Evo

Le DPM (Direct Part Marking) est un procédé permettant aux utilisateurs d’insérer un code-barres directement sur un objet, au lieu de l’imprimer sur une étiquette. Il existe différentes technologies de marquage des produits : Gravure Laser ou chimique, la micro-percussion et l’impression à jet d’encres. Chacune de ces méthodes a ses avantages et ses inconvénients en termes de durabilité, de coût et de facilité de lecture.

Le PowerScan™ PM9500-DPM Evo est un lecteur Area Imager durcis, spécialement conçus pour la lecture de codes marqués en DPM.

Le PowerScan PM9500-DPM Evo Area Imager est équipé de la toute dernière optique et logiciel de décodage de Datalogic afin de rendre la lecture des codes DPM facile et intuitive. La distance lecture typique varie du contact à 4-5 cm, en fonction de la technologie de marquage DPM utilisée, de la résolution du code et du type de matériel et de surface. Le scanner est également capable de lire des codes standards imprimés sur des étiquettes. Il s’appuie sur une optique haute densité permettant la capture de codes haute résolution de très petite taille, du contact Jusqu’à 15 cm.

Le PowerScan PM9500-DPM Evo imager est doté de la technologie de communication sans fil STAR Cordless System™ 2.0, disponible en radio 433 Mhz ou 910 Mhz. En outre, il est « rétro-compatible», le rendant ainsi compatible avec la technologie radio STAR actuelle de la gamme PowerScan.

Le système de visée intuitif offre un taux de lecture élevé dès le premier passage. Une illumination blanche diffuse permet de réduire l’effet flash et reste agréable à l’œil humain.

La Technologie Motionix™ de Datalogic détecte les mouvements naturels de l’opérateur afin de passer automatiquement dans le mode souhaité.

La base/cargadora BC9180 también incluye en un solo modelo dos conexiones Ethernet diferentes: Ethernet Estándar y Ethernet Industrial con protocolos Ethernet IP y Modbus. 

Points Clés:

  • Bibliothèque de décodage améliorée, supportant tous types de technologies de marquage DPM
  • Lecture agressive et omnidirectionnelle
  • Système de visée intuitif
  • Illumination « blanche diffuse »
  • Available with optional display with 4-keys
  • STAR Cordless System ™ 2.0 disponible en 433 MHz ou 910 MHz
  • Technologie de détection de mouvement Motionix de Datalogic
  • Capture d’image
  • 3GL™ de Datalogic (3 Green Lights) et beeper pour une confirmation de lecture en toutes circonstances
  • Les programmes de service EASEOFCARE offrent un large choix d’options de couverture afin de protéger vos  investissements, garantissant une productivité et un retour sur investissement (ROI) optimaux
Nous
contacter
Accès
process
Accès applications