Powerscan PD 9530-DPM Evo

Le DPM (Direct Part Marking) est un procédé permettant aux utilisateurs d’insérer un code-barres directement sur un objet, au lieu de l’imprimer sur une étiquette. Il existe différentes technologies de marquage des produits : Gravure Laser ou chimique, la micro-percussion et l’impression à jet d’encres. Chacune de ces méthodes a ses avantages et ses inconvénients en termes de durabilité, de coût et de facilité de lecture.

Le PowerScan™ PD9530-DPM Evo est un lecteur Area Imager durcis, spécialement conçus pour la lecture de codes marqués en DPM.

Le PowerScan PD9530-DPM Evo Area Imager est équipé de la toute dernière optique et logiciel de décodage de Datalogic afin de rendre la lecture des codes DPM facile et intuitive. La distance lecture typique varie du contact à 4-5 cm, en fonction de la technologie de marquage DPM utilisée, de la résolution du code et du type de matériel et de surface. Le scanner est également capable de lire des codes standards imprimés sur des étiquettes. Il s’appuie sur une optique haute densité permettant la capture de codes haute résolution de très petite taille, du contact Jusqu’à 15 cm.

Son système de visée intuitif offre un excellent taux de lecture dès le premier passage. De plus, le PowerScan PD9530-DPM Evo Area Imager est doté d’une lumière blanche diffuse, agréable à l’œil humain.

La Technologie Motionix™ de Datalogic détecte les mouvements naturels de l’opérateur afin de passer automatiquement dans le mode souhaité.

Points Clés

  • Lecture agressive et omnidirectionnelle
  • Système de visée 4-points avec croix centrale
  • Nouvelle illumination « lumière blanche diffuse »
  • 3GL™ de Datalogic (3 Green Lights) et beeper pour une confirmation de lecture en toutes circonstances
  • Forme ergonomique pour un confort d’utilisation optimal lors des opérations de scan prolongées
  • Supporte tous types de DPM
  • Lecture des codes 1D, 2D, stacked, codes postaux et capture d’image
  • Indice de Protection contre l’eau et la poussière: IP65
Nous
contacter
Accès
process
Accès applications