Powerscan PBT 9500

Les entrepôts, centres logistiques et usines de fabrication ont besoin de rapidité et de fiabilité pour la gestion des biens et le suivi des marchandises, afin d’améliorer leur efficacité tout en réduisant les coûts. Ainsi, la dernière génération de lecteurs durcis 2D Area imager de Datalogic, PowerScan™ PD9500 Area Imager, est la solution idéale pour ces applications.

Une expérience de lecture intuitive et sans efforts, tel est l’objectif de la gamme PowerScan™9500. En effet, celle-ci associe capacités de lecture omnidirectionnelle, typique des lecteurs Area Imager, et caractéristiques d’optiques exceptionnelles. Le résultat est un lecteur capable de lire tous types de codes indépendamment de leur orientation, et ce, du contact à plus d’un mètre, selon la résolution du code-barres. De plus, le PowerScan PD9500 Area Imager est doté du tout dernier logiciel de décodage Datalogic, garantissant ainsi une agressivité de lecture en toutes circonstances. Viser, Scanner, Décoder : c’est tellement simple !

Le confort d’utilisation est garantit par l’ergonomie inégalée du lecteur, notamment grâce à la forme de sa poignée, son poids bien équilibré et son système de visée intuitif, offrant un taux de lecture élevé dès le premier passage, tout en réduisant les rotations et mouvements non naturels du poignet, pouvant fatiguer l’utilisateur lors d’opérations de lecture prolongées. En outre, le PowerScan PD9500 Area Imager utilise une lumière blanche diffuse, ce qui est très doux pour l’œil humain et moins gênant pour l’opérateur lors des opérations de scan intensives.

Le PowerScan PD9500 Area Imager existe en deux modèles différents afin de répondre aux besoins spécifiques de chaque client. Le modèle PD9530 est destiné aux clients à la recherche de performances et de rapidité de lecture sur des codes de résolution standard. Pour sa part, le PD9530-HP (Haute Performance) est plus polyvalent, grâce à son optique avancée combinant la lecture de code de Haute résolution (jusqu’à 2,5 mils pour les codes linéaires) et la capture d’image grand angle (Image au format A4 à 25 cm), tout en maintenant une profondeur de champ exceptionnelle (jusqu’à 70 cm sur les codes 20 mil).

Points Clés

  • Lecture agressive et omnidirectionnelle du contact à plus de 1,0 m
  • Nouveau système de visée instinctif «cadre»
  • Nouvelle illumination « lumière blanche diffuse »
  • Technologie Motionix™ de Datalogic permettant la lecture des codes en movement
  • Forme ergonomique pour un confort d’utilisation optimal lors des opérations de scan prolongées
  • Lecture des codes 1D, 2D, stacked, codes postaux et capture d’image
  • Indice de Protection contre l’eau et la poussière: IP65
  • 3GL™ de Datalogic (3 Green Lights) et beeper pour une confirmation de lecture en toutes circonstances
Nous
contacter
Accès
process
Accès applications