Biens d'équipements domestiques

POLYVALENCE ET PERFORMANCES

POLYVALENCE ET PERFORMANCES

Identification signalétique

d’équipements domestiques …

De façon générale pour les applications ne nécessitant pas de hautes performances techniques la gamme  « PET ECO  Performances » a été crée pour une utilisation sur une large gamme d’applications basiques durables et industrielles. 

 

 

> Recommandations ruban transfert thermique

> Voir les systèmes d'impression

> Voir les systèmes d'impression / Pose-automatique

> Nous contacter

 

PROTECTION DU MARQUAGE

PROTECTION DU MARQUAGE

Pour des étiquettes plus solides,

plus résistantes et plus durables…

les Films de pelliculage redonnent vie à vos étiquettes. Le processus de pelliculage auto-adhésif proposé renforce les fonctionnalités et rehausse l’aspect de quasiment toutes vos étiquettes papier ou film dans une large gamme d’applications, qu’il s’agisse de l’étiquetage de produits durables, d’huiles, de produits chimiques industriels…

 

 

> Etiquettes protégées

> Recommandations rubans transfert thermique

 

MARQUAGE DURABLE

MARQUAGE DURABLE

Les films PVC sont connus pour leur grande durabilité. Ils offrent une bonne résistance à la dégradation du au soleil et aux produits chimiques comme les acides, bases, pétrole et huile. Les films PVC Sont généralement traités ignifugew. Le composant principal des films PVC est le polychlorure de vinyl (PVC). Pour donner au film PVC la couleur désirée, des pigments sont ajoutés. Des plastifiants, monomère ou polymère, rendent le film flexible. Des agents absorbeurs de rayons UV et stabiliseurs de chaleur sont ajoutés si besoin. Outre la sélection des composants du film, les propriétés du film sont aussi en grande partie influencées par le process de production. Les films PVC peuvent être produits par calandrage ou procédé coulé.

 

 

 

> Recommandations Ruban transfert thermique

> Voir les systèmes d'impression

> Voir les systèmes d'impression / pose-automatique

> Nous contacter

ETIQUETTES POINTS DE VENTE

ETIQUETTES POINTS DE VENTE

La présence d’étiquettes d’énergie sur les appareils electro-ménager est devenue obligatoire dans l’Union Européenne en 2011. Outre cette directive et l’augmentation d’étiquettes que cela induit, le nombre et la taille des étiquettes de promotion ont augmentées sur les dernières années.

Les consommateurs ne tolérant aucun résidu d’adhésif sur les biens d’électroménager, l’étiquette doit être facilement enlevable, et ce sans laisser de trace, sur une grande variété de substrat.

L’adhésif solvant ultra-enlevable est à base acrylique. Il présente une excellente cohesion élevée, ce qui lui permet d’être facilement enlevé, sans laisser de trace ; même après une exposition dans des conditions « difficiles » telles qu’en présence d’humidité et/ou de chaleur.

Les étiquettes sont imprimées en couleurs et la plupart du temps, une impression en transfert thermique est appliqué par le client final.

Large gamme de frontaux, qui remplissent les spécifications exigées pour une étiquette de point de vente dans l’électronique et le matériel électroménager

> Recommandations ruban transfert thermique

> Voir les systèmes d'impression

> Voir les systèmes d'impression / pose-automatique

> Nous contacter

 

  • Etude des spécifications techniques
  • Echantillonnages – Tests de validation
  • Définitions des solutions d'impression / impression pose- automatique
  • Dossiers PPAP  / Echantillons initiaux
  • Qualification

Qualité

  • Engagement satisfaction clients – Certification ISO 9001/ V 2015
  • Audit – Découverte du process de fabrication ( nous consulter )

> Confiez nous votre projet d’identification

Nous
contacter
Accès
process
Accès applications