Applicateurs Hermes Plus

Etiquetage de produits

Etiquetage de produits

Applicateur pivotant compact 3214

Pour la pose précise d’étiquettes très petites ou de tailles moyennes.

L'étiquetage se fait de préférence latéralement sur le produit. La semelle est positionnée devant l'arête de pré-décollement. L'étiquette est transmise durant l'impression. Un vérin pivotant tourne en position d'étiquetage. Un vérin horizontal pose ensuite l'étiquette sur le produit. L'angle de rotation et la course linéaire peuvent être ajustés.

> Imprimantes Hermès+

> Plus d'informations

 

 

Applicateur d'étiquettes de petites tailles 4114

Pour la pose précise d'étiquettes très petites ou de tailles moyennes.

L'étiquetage peut se faire sur tous les côtés du produit. La semelle est positionnée devant l'arête de pré-décollement. L'étiquette est transmise durant l'impression. Un vérin à faible course guide horizontalement la semelle en position d'étiquetage. Le vérin horizontal pose ensuite l'étiquette sur le produit. La longueur du vérin détermine la distance maximale entre l'arête de pré-décollement et le produit.

> Plus d'informations

Applicateur de pose orientable 4214

Pose précise en temps réel d'étiquettes très petites / tailles moyennes lors d'intégrations délicates.L'étiquetage peut se faire sur tous les côtés du produit. La semelle est positionnée devant l'arête de pré-décollement. L'étiquette est transmise durant l'impression.Un vérin rotatif pivote la semelle jusqu'à 180° en position d'étiquetage. Le vérin horizontal pose ensuite l'étiquette sur le produit. La longueur du vérin détermine la distance maximale entre l'arête de pré-décollement et le produit.

> Plus d'infomations

Applicateur de précision à positionnement ajustable 4414

Pour la pose précise en temps réel d’étiquettes très petites ou de tailles moyennes.La position exacte sur le produit est réglable en X et Y. L’étiquetage peut se faire sur tous les côtés du produit. La semelle est positionnée devant l’arête de pré-décollement. L’étiquette est transmise durant l’impression. Deux vérins à faible course guident horizontalement la semelle en position d’étiquetage. Le vérin horizontal pose ensuite l’étiquette sur le produit. La longueur du vérin détermine la distance maximale entre l’arête de pré-décollement et le produit.

> Plus d'informations

Applicateur de pose sur face intérieure 4514

Pour la pose en temps réel sur les surfaces intérieures de tubes et profilés. La position exacte sur le produit est ajustée par une butée au niveau du vérin. L’étiquetage peut se faire sur tous les côtés du produit. La semelle de soufflage est positionnée devant l’arête de pré-décollement. L’étiquette est transmise durant l’impression. Un vérin pivotant tourne la semelle jusqu’à la surface d’étiquetage. Le vérin horizontal guide l’étiquette jusqu’en position d’étiquetage.

> Plus d'informations

Applicateur de pose sur face intérieure 4514

Pose précise en temps réel sur des matériaux ronds tels que des câbles, des tuyaux, tubes etc.L’étiquetage peut se faire sur tous les côtés du produit. La semelle est positionnée devant l’arête de pré-décollement. L’étiquette est transmise durant l’impression. Un vérin horizontal la guide en position d’étiquetage. A l’aide d’un guidage en courbe, le vérin additionnel pose l’étiquette autour du produit arrondi. Elle est tout d’abord collée avec précision au niveau des extrémités et seulement ensuite pressée contre le matériau rond.

La longueur du vérin détermine la distance maximale entre l’arête de pré-décollement et le produit.

> Plus d'informations

Etiquetage d'emballages

Etiquetage d'emballages

Applicateur face avant ou arrière 3014 / 3016

Les étiquettes sont posées sur la face avant ou arrière. Un étiquetage par le dessus ou le côté est possible. La semelle est positionnée devant l’arête de pré-décollement. L’étiquette y est transmise durant l’impression. Le vérin rotatif dépose l’étiquette sur le produit. Une cellule détecte l’emballage. Elle commande le retour de la semelle et du bras dans sa position initiale après la pose de l’étiquette.

> Plus d'informations

Applicateur d'étiquettes standards 4014 / 4016

Pour la pose en temps réel sur les emballages ou les produits.
Selon le type de semelle, le produit peut être au repos ou en mouvement. L’étiquetage peut se faire sur tous les côtés du produit. La semelle est positionnée devant l’arête de pré-décollement. L’étiquette est transmise durant l’impression. Le vérin horizontal pose l’étiquette sur le produit. Un capteur détecte le produit et contrôle le retour de la semelle dans sa position initiale. La longueur du vérin détermine la distance maximale entre l’arête de pré-décollement et le produit.

> Plus d'informations

Applicateur de soufflage à distance variable 4614

Pour la pose en temps réel sur des emballages de différentes hauteurs en mouvement.
L’étiquetage peut se faire sur tous les côtés. La semelle de soufflage est positionnée devant l’arête de pré-décollement. L’étiquette est transmise durant l’impression. Le vérin horizontal positionne la semelle grâce à un capteur à environ 10 mm au-dessus du produit. La longueur du vérin horizontal détermine les différences de hauteur maximum de l’emballage.

> Plus d'informations
 

Applicateur de pose en série au défilement 5114

Pour la pose par lots sur des emballages en mouvement.
Le rouleau de déviation ajustable permet de régler la position d’étiquetage du module de distribution. L’étiquetage peut se faire sur tous les côtés. Au cours de l’opération de distribution, l’étiquette suivante est imprimée en même temps. Lors du pré-décollement l’étiquette suivante est déjà imprimée.La vitesse du convoyeur doit être synchronisée avec la vitesse d’impression.

> Plus d'informations

Applicateur à déroulement par convoyage 5314/5316

Pour la pose en temps réel sur des emballages en mouvement.
L’étiquette imprimée est transportée par une courroie en position de pré-décollement puis appliquée sur l’emballage grâce à un signal externe.L’étiquetage peut se faire sur tous les côtés. Lors du pré-décollement l’étiquette suivante est déjà imprimée. La vitesse de la ligne est indépendante de la vitesse d’étiquetage.

> Plus d'informations

Applicateur à projection 6014

Pour la pose rapide en temps réel sur des emballages ou des produits en mouvement.
L'étiquetage se fait de préférence sur le dessus.Les étiquettes sont aspirées par un ventilateur et soufflées par un jet d’air puissant grâce à un alignement de buses. Suivant les dimensions de l’étiquette, la distance entre le bord inférieur de l’appareil et le produit peut atteindre jusqu’à 100 mm.

> Plus d'informations

Nos services d'accompagnement, Conseil et Assistance

Nos services d'accompagnement, Conseil et Assistance

 Besoin d'informations, conseils ou demande de support.

> Services d'assistance

Pour accompagner votre projet, une dodumentation, un devis

> Contacter notre service client

Tél : +33 2 35 804 804

Nous
contacter
Accès
process
Accès applications