Grading en ligne

CONTRÔLE DU GRADE DES CODES, EN LIGNE .. !

CONTRÔLE DU GRADE DES CODES, EN LIGNE .. !

Qualité et conformité des codes à barres sur ligne de production

Des exigences de plus en plus drastiques en termes de qualité se développent à travers le monde du commerce et de l'industrie, les produits traversant de plus en plus les frontières.
Aussi, le recours à la vérification de la qualité des codes à barres revêt une grande importance pour garantir leur lecture correcte tout au long de la chaîne de production et de logistique jusqu’aux points de livraisons.   

Paramètres d'évaluation de la vérification

De nombreux paramètres d'évaluation de la vérification permettent de déterminer la qualité d'un code-barres et peuvent être utilisés pour effectuer une vérification complète ou une validation par un contrôle du processus.

Discrimination, Validation par contrôle du processus

Le contrôle par discrimination de codes en fonction des grades vérifiés permet de s'assurer que les codes 1D / 2D sont lisibles tout au long d'un processus de fabrication ou de logistique .

La conformité des codes 1D / 2D à une norme de qualité publiée n'est toutefois pas vérifiée.

Ce contrôle fournit en revanche des mesures objectives de la qualité d'un code-barres lorsque la vérification de la conformité à une norme est impossible ou n'est pas nécessaire.

Si votre entreprise n'a pas besoin d'être en stricte conformité avec les normes de qualité des codes-barres publiées, mais que l’exigence clients vous impose une discrimination des codes à barres, vous pouvez choisir d'utiliser un système « Grading en ligne & Scripting des codes ».

La fonction "Scripting"

Le système vérifie et classifie le code lu directement sur le process  selon l’échelle des grades . La fonction « Scripting », programme résidant sur le lecteur offre l’avantage de transmettre un signal exploitable, code correct ou incorrect selon les exigences .

Ce dispositif permet aux agents de production et de maintenance de voir en temps réel la qualité du code en ligne et d’exploiter directement son statut par le signal émis par le lecteur.

L’information Read / No Read émise par le lecteur permet de piloter directement les systèmes mettant en oeuvre, en cas de défaillance, des mesures  préventives ( Alertes, Rebus … )

> Plus d'informations

 Besoin d'informations, conseils ou demande de support.

> Services d'assistance

Pour accompagner votre projet, une documentation, un devis ...

> Contacter notre service client

Tél : +33 2 35 804 804

Nous
contacter
Accès
process
Accès applications